Ørygine révolution Index du Forum
Ørygine révolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Drynk (DK)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørygine révolution Index du Forum -> Ørygine révolution -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drynk

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Drynk (DK) Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je vous presente ma candidature ici!

Nom du perso : Drynk
Race : Nain
Classe : DK
Lien vers ma page Battle net : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/drynk/simple

Nom IRL : Jojo
Disponibilité : Plusieurs soirs par semaines suivant les besoins de la guilde Wink

Actuellement je suis ilvl 339, mais cela ne va pas durer !
Je suis actuellement en plein farm de donjons hero, dans le but d'avoir un stuff optimal pour pouvoir partir en raid. Malheuresement je n'ai aucune experience en raid, mais je compte apprendre bien et vite...
Je joue essentiellement tank avec ce personnage, le gameplay du dk m'interesse et m'attire beaucoup. J'aime beaucoup jouer tank, d'une part car il y a une part de difficulté dans le jeu,
c'est egalement un role a responsabilité, car une partie de la strat repose sur le tank ! ( Ce qui me donne le droit d'avoir de grosses suées devant l'ecran lors des moments chauds )

J'ai pour ambition de devenir un tank performant en raid, et je suis motivé pour le faire.

Esperant pouvoir faire partie de votre aventure,

Bon jeu Wink

Charte Lu et Approuvé

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandryllas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Drynk (DK) Répondre en citant

bon !!!

apres entretien mumble +
hero avec toi je senti une personne avec une bonne motivation .
du faite que tu est un anciens (no life) meme si ses sur un autre jeux reste un bonne atout je pense !!!!

donc pour se faire +1
je ses que cela va etre dure de t'apprendre tout se que tu doit savoir mais j'ai l'intime conviction que tu t'en sortira a merveille

contacte moi IG pour te guilder .............

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Drynk (DK)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørygine révolution Index du Forum -> Ørygine révolution -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange