Ørygine révolution Index du Forum
Ørygine révolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drynk Hacké

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørygine révolution Index du Forum -> Ørygine révolution -> Ørygine révolution -> Vie de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drynk

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:45 (2011)    Sujet du message: Drynk Hacké Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je crée ce post pour vous informer que mon pc a été piraté hier soir pendant que nous étions en donjon. J'ai du reformater mon systeme, réinstallation de Wow... Et la suprise...
Mon compte wow a été piraté aussi Crying or Very sad , je ne peux plus  y acceder...

J'ai fait un mail a blizzard ce matin avec facture de mes jeux + diverses photocopies, j'espere qu'ils vont pouvoir me le restituer... pourvu qu'ils ne fassent pas de conneries avec mon DK Sad

Voila je vous tiens au courant des prochaines nouvelles

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
divinaé

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:58 (2011)    Sujet du message: Drynk Hacké Répondre en citant

je m'en doutééééééééé ooo ca saoule sa sont bête les gens c des jaloux ....

bon courage a toi garde moral on t 'attend de pied ferme

a bientôt j'espère drynk                                     didi

ps : n'hésite pas a nous tenir au courant par ici ^^

Drynk

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:25 (2011)    Sujet du message: Drynk Hacké Répondre en citant

Re,

Bonne nouvelle pour le moment, j'ai reçus un mail de blizzard me disant qu'ils vont me restituer le compte sous 48heures... J'espere que je n'ai pas eu de dégats sur mon DK...

MSN
divinaé

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:29 (2011)    Sujet du message: Drynk Hacké Répondre en citant

en principe il te redonne comme il etais...  sinon faudra tu fasse un inventaire de se que tu avais ^^

Drynk

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:33 (2011)    Sujet du message: Drynk Hacké Répondre en citant

Je viens de regarder l'armurerie, apparament il a toujours le meme stuff, par contre je pense que mes PO ne seront plus la Sad. Aprés avoir été hacké, vous avez vu mon perso se connecter?

MSN
divinaé

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:18 (2011)    Sujet du message: Drynk Hacké Répondre en citant

non par contre tu a carrément deguildé ^^ d'un coup en étais meme pas co donc ils ont du te changer de faction ou de royaume ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Drynk Hacké

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørygine révolution Index du Forum -> Ørygine révolution -> Ørygine révolution -> Vie de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange