Ørygine révolution Index du Forum
Ørygine révolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Allucinus Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørygine révolution Index du Forum -> Ørygine révolution -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allucinus

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: Allucinus Mage Répondre en citant

Salut,
Je m'appelle Allucinus, et je suis Mage ( arcanes).
Je joue a WoW depuis 5 ans, et avec mes 2 persos ( j'ai aussi un Shamelio) on a du buter tout ce qui vole, rampe et respire a Azeroth & Co
J'ai a peu prés 138 jours de jeu avec ce perso et en tout a peu prés 250 jours avec les autres rerols.
J'ai pas mal bourlingué dans le jeu et dans différentes guildes PVEHL ( décadence ( fondateur) Tranquillité, Trèfles, etc..) et j'ai déjà eu ma part de NOLIFISME
Je recherche une guilde sympa sans prises de tête et qui avance pas trop mal.
Je sais aussi bien jouer mon Mage que mon Shamelio, ça peut être utile parfois.

Dans la vie je m'occupe des plans de desastres informatique, qui m'oblige parfois a voyager en Afrique de l'ouest.

Vous savez tout ou presque

A bientot

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandryllas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 10:04 (2011)    Sujet du message: Allucinus Mage Répondre en citant

candidature acceptèe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Allucinus Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørygine révolution Index du Forum -> Ørygine révolution -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange