Ørygine révolution Index du Forum
Ørygine révolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maleyaa amie du jour :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørygine révolution Index du Forum -> Ørygine révolution -> Ørygine révolution -> Vie de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G4bilou

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:33 (2011)    Sujet du message: Maleyaa amie du jour :D Répondre en citant

Coucou,

Voila, je passe faire un petit coucou ^^
Pour infos, je suis amie de la guilde, chamane switch dans la hordeuse, qui maintenant et no guilde pour ause de kick erf !

Et par la même occasion, poster mes création :p

et ma perso :p 

Quelque dessin via illustrator 

Voilou Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandryllas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 23:34 (2011)    Sujet du message: Maleyaa amie du jour :D Répondre en citant

je trouve sa super styler a + ig je l'espere 

le palanoobizzzzzzzzzz

G4bilou

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:56 (2011)    Sujet du message: Maleyaa amie du jour :D Répondre en citant

Coucou les gens Very Happy

en se moment, je suis déborder de boulot, mais j'ai prit le temp, comme promis, de te faire une jolie signature, j'espère vraiment qu'elle te plaira

Mandryllas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:59 (2011)    Sujet du message: Maleyaa amie du jour :D Répondre en citant

super bravo je kiff je veut comme banier pour tout la guilde surtout pour didi elle va kiffer
toujour un plaisir d'avoir de tes nouvelle par le forum 

G4bilou

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:13 (2011)    Sujet du message: Maleyaa amie du jour :D Répondre en citant

Coucou a vous peuple wowien Very Happy

En se jour de vendredi, dernier jour de la semaine, ouf, il était temps :p J'ai prit un peut de mon temps, pour bosser sur une bannière pour votre forum,
J'en avait discuter avec mandryllas Very Happy !

Avec un peut de réflexion, et en voyant la votre, j'ai voulue a tout prit garde le style d'écriture, et le bon vieux Aile-de-mort Very Happy.

Voila se que sa donne, j'attends beaucoup de vos critique Very Happy alors, a vos clavier

Voici la chose :p

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

a se soir, sous mumble :p
kisssssss :p

Mandryllas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: Maleyaa amie du jour :D Répondre en citant

OOOoo que ses mimi j'aime bien mais je trouve pas sa genial mais dans une bonne idee on en reparlera avec plaisir 

G4bilou

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: Maleyaa amie du jour :D Répondre en citant

Coucou,

Non, je ne suis pas mort, juste énormément de boulot.

J’espère que tout le monde va bien ? et que la guilde aussi va bien ^^ 
Je passerait trés bientôt sur le mumble faire un coucou :p

J'en profite pour poser de nouvelle signature, et montrée les progrès ^^ 

Mandryllas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:24 (2011)    Sujet du message: Maleyaa amie du jour :D Répondre en citant

toujour aussi bien je kifff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Maleyaa amie du jour :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørygine révolution Index du Forum -> Ørygine révolution -> Ørygine révolution -> Vie de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange