Ørygine révolution Index du Forum
Ørygine révolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Prêtrêssê

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørygine révolution Index du Forum -> Ørygine révolution -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prêtrêssê

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Prêtrêssê Répondre en citant

Prêtrêssê pretresse
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/prêtrêssê/advanc…
heal de raid
tout raid wotlk
tout les soirs sauf exception
cet guilde ma été recommander par plusieur ami dans la guilde, j'ai déja jouer avec vous et sa ma plu, du faite que je m'ennnuie dans ma guilde
cela ma donnée encore plus envie de venir chez vous car vous ete une guilde actif convivial ou l'on samuse et c'est sa que je recherche
en irl je m'appele mickael j'ai 18ans je suis apprenti en carosserie et voila Smile
charte lu et accepter Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
divinaé

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Prêtrêssê Répondre en citant

+1111111 a bientot ^^

Mandryllas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 23:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Prêtrêssê Répondre en citant

bon +1 pour ma par aussi
je te  dit a dimanche si tu est connecter /w moi

ou lundi 

pour infot lundi soir raid tu est convier biensur 

a tre biento ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Prêtrêssê

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørygine révolution Index du Forum -> Ørygine révolution -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange