Ørygine révolution Index du Forum
Ørygine révolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørygine révolution Index du Forum -> Ørygine révolution -> Ørygine révolution -> Demande de membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korm

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:05 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Donc voila je poste ici ma démission parce que j'ai pas trouvé d'autres onglets mieux :S
Alors je voulais dire que j'ai passé beaucoup de bon moments avec la guilde, on a bien rigolé, on a bien poutré et on avait de l'espoir de former un roster complet ! Mais suite a quelques départ nous avons eu beaucoup de mal a partir en raid de façon regulière et personnelement j'ai perdu espoir ... Je suis désolé de vous laisser comme sa mais je ne me fais pas de peine pour vous car vous n'aurez pas de mal a vous débrouiller sauf que recréer la meme ambiance sera difficile je sais ... En tout cas merci à tous pour ces bons moments et qui sait peut être a plus tard si vous voullez un coup de main ou quoi que soit Smile
Bonne continuation !

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørygine révolution Index du Forum -> Ørygine révolution -> Ørygine révolution -> Demande de membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange