Ørygine révolution Index du Forum
Ørygine révolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kelthis war tank spé carton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørygine révolution Index du Forum -> Ørygine révolution -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelthis

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:33 (2011)    Sujet du message: kelthis war tank spé carton Répondre en citant

Bonsoir a tous

Alors voila je me nomme kelthis je suis une charmante draenei guerriere depuis toute petite j aimais me prendre des coup c'est pour sa que je me suis une fois que je serais grande je serais tank voila :p

Je pense avoir tout dit sur ts je suis dispo tout les soirs a partir de 18h et le jeudi tout la journée (sauf si je fait des heures sup')

Je sais pas trop quoi ajouter sinon je vais parler un peu de moi IRL sinon mon post va faire vide ...

Je m'appelle Sylvain mais appeller comme vous voulez kelthis ou sylvain j'ai 19ans le 13juillet (penser a la becanne pour ma war Wink

Je vis dans le sud et je suis magasinier cariste dans une entreprise de materiaux de construction voila Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandryllas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:34 (2011)    Sujet du message: kelthis war tank spé carton Répondre en citant

ok  +1 jen atten pas +

bobilis

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: kelthis war tank spé carton Répondre en citant

slt bienvenue a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: kelthis war tank spé carton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørygine révolution Index du Forum -> Ørygine révolution -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange