Ørygine révolution Index du Forum
Ørygine révolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma nouvelle voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørygine révolution Index du Forum -> Ørygine révolution -> Ørygine révolution -> Vie de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobilis

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: ma nouvelle voiture Répondre en citant

Cool
tiens mandry voila ma nouvelle voiture plus je la regarde plus je trouve quelle est magnifique Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobilis

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:06 (2011)    Sujet du message: ma nouvelle voiture Répondre en citant

vue de derriere

bobilis

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:07 (2011)    Sujet du message: ma nouvelle voiture Répondre en citant

et j ai reussi a faire baisser le prix de 800 euro Okay

divinaé

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:49 (2011)    Sujet du message: ma nouvelle voiture Répondre en citant

bravoo GG a toi j’espère tu m' emmèneras faire un tour lol  bisous Smile

bobilis

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:35 (2011)    Sujet du message: ma nouvelle voiture Répondre en citant

avec plaisir mandry sera pas trop jaloux elle a une facheuse tendance a tomber en panne dans les endroit sombre et desert Mort de Rire

Mandryllas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:50 (2011)    Sujet du message: ma nouvelle voiture Répondre en citant

alor pour la petit histoir je ne tombe pas en panne n'import tout ^^

et opel pas terrebli on ma louer une opel astra 1l2 85 ch  Sad

ba sa avence pas du tout ^^

pas contre peur de t'enfumer avec ma ford , du coup didi vera pas grande chose si elle fait une balade avec toi car je serais toujour devant toi a t'enfumer et didi a lire ma plaque vu que il n'y aura que sa a voir ^^
Bannir

bobilis

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: ma nouvelle voiture Répondre en citant

Mort de Rire  etant donné que tu es plus leger sur courte distance et au demarrage tu seras devant mais une fois lancé tu vera juste une fleche grise passer et didi te fera un petit coucou en passant  puis je passerais la quatrieme .......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: ma nouvelle voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørygine révolution Index du Forum -> Ørygine révolution -> Ørygine révolution -> Vie de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange