Ørygine révolution Index du Forum
Ørygine révolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Strat Al'Akir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørygine révolution Index du Forum -> Ørygine révolution -> stratégie raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elivie


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:09 (2011)    Sujet du message: Strat Al'Akir Répondre en citant

Stratégie et habilités
Raid Setup (10):
1 Tank
2-3 Healers
6-7 DPS

Raid Setup (25):
1-2 Tanks
6 healers
17-18 DPS

Aperçu:
Le combat est séparé en 3 phases. La 1ère est facile, groupez vous pres du boss, ne restez pas dans le blizzard, bougez rapidement après le knockback. Dure jusqu'a 80%
Phase 2 : Le boss a un DOT qui se stack en fonction du temps et en fait un mini timer enrage si on finit pas la phase dans un temps rapide. Des adds pop et debuff le boss quand ils meurent (10% de dégats pris par stack) alors conservez les stacks et dps le boss jusqu'a 30%
Phase3 : : La plateforme pète, tout le monde se retrouve projeter en l'air autour de lui. (malygoslike)

Phase 1:
Blizzard : Blizzard mouvant (comme saphiron) laissant un passage de givre sur son passage, il ne fait pas extremement mal, vous pouvez finir votre cast dessous ou le traverser sans soucis.
Rafale de Vent : Fait des dégats ainsi qu'un knockback (resistable), si vous etre trop pres du bord vous tomberez, ca ne vous tuera pas mais vous rendra hors combat pour 10-15secondes.
Choc Statique : Casté sur tout les gens au cac, inflige 1k de dmg par secondes (le dot dure 5sec) et interrompt les sorts (ca ne cs pas, mais interrupt seulement)
Electrocution : Il utilise ce talent sur le tank lorsque ce dernier n'est pas au cac, ca fait très mal, et il arrete de le cast lorsque le tank reviens au cac ou qu'une nouvelle cible au cac est acquise.


Tactique

La phase 1 est vraiment facile, rester près du boss, il knockback ,après quoi vous devez courrir vers le boss aussi vite que possible (les casters doivent rester hors du cac cependant) et restez hors du blizzard.Notez que le blizzard semble tourner mais rester au "millieu" de l'espace disponible.En revanche la direction qu'il prend , d'ou il part et ou il finit est aléatoire.
La P2 commence a 80% de la vie du boss.


Phase 2:
Pluie Acide : Inflige 500 de degats a tout les joueurs du raid par secondes, se stack toutes les 20secondes, ce debuff vous oblige a passer en P3 avant que l'Acid Rain ne rende le combat intenable pour les heals.
Invocation de Stromlings : Toutes les 20secondes le boss invoque un stormling, qui inflige des dégats moyens a ceux qui restent au cac de la bestiole. Ils ont peu de vie, quand il meurt, il debuff Al'akir de 10% dégats subis, et ce debuff dure 20sec.. Il faut coordonner les down de Stormlings pour garder les stacks aussi haut que possible.
Electrocution : Comme en P1, petite difficulté, le tank qui va eviter les murs de tornade prendra forcement des degats, il doit faire en sorte d'en prendre le moins possible.
Choc statique : comme en P1.
Mur de Tornades -7 Tornades vont pop en ligne couvrant la totalité du rayon de la plateforme entre le boss et le bord, mais a chaque circuit, une des 7 tornades est absent, passez dans le trou quand le mur arrive. Si vous vous faites prendre, vous serez ejectez et inactif pendant 20secondes, etant donné que vous ne pourrez ni heal, ni etre heal, vous mourrerez probablement du dot avant d'etre revenu a temps dans le raid. A eviter d'urgence donc.


Tactique :

Ce que nous avons fait a été de conserver les 2 premiers adds et de les tuer au pop du 3ème, ca nous a permis de garder toujours 1 ou 2 adds en vie et le garder low hp pour pouvoir le tuer a tout moment en cas de risque de perte de stacks. Faites en sorte d'etre a 8 stacks avant la P3 (80%de degats en plus subis.) Continuez a dps le boss, les adds, et a eviter les murs de tornade jusqu'a ce le boss atteigne 30%.
Faites très attention au mur de tornades car il peut venir de n'importe ou et n'importe laquelle des 7 tornades peut etre absente. Soyez rapide et reactif sinon vous mourrerez.


Phase 3:
Oeil du Cyclone - Debuff tout le monde, vous permez de voler et d'augmenter votre deplacement de 300%. N'UTILISEZ PAS LA ROQUETTE GOBELINE (Raciale) ou vous perdre le debuff et mourrerez comme une daube. En revanche vous pouvez bubule et iceblock sans soucis.
Chaine d'Eclair - Comme d'hab, ne restez pas trop packer.
Condensateur d'Eclair - Similaire a celui du gros add de Freya, tout ceux qui seront proche de la cible subiront des degats, restez spread pour limiter le heal a faire.
Nuage d'Eclair - Fait pop des nuages de foudre sur un joueur , qui vont couvrir toutes une "hauteur" de la zone, montez ou descendez pour eviter (Nous avons commencer en haut, pour descendre progressivement) Ils sont assez petits, vous pouvez rester juste en dessous sans prendre de dégats. Très gros dégats (25k par seconde).
Rafale de Vent - Comme en P1 mais fait beaucoup plus de dégats (40k environ). Casté environ 5 ou 8 secondes avant le Tonnerre Assourdissant. Bubule et Iceblock ne vous fera echapper ni au knockback ni aux dmg. Ne lachez pas vos CD
Tonnerre Assourdissant - Si vous etes trop loin du boss vous serez pris dans la tempete, qui vous rendra incapable de caster et de bouger, du coup, vous mourrerez probablement du prochain pop de nuage.


Tactique :

Restez a + de 5metres les uns des autres, mais tous sur la meme hauteur. Quand le Nuage d'Eclair pop, Descendez vite, mais pas trop bas. Restez aussi proche des nuages que possible sans prendre de dégats. Quand il fait son knockback, tout le monde retourne vite au cac avant de se prendre le Tonnerre Assourdissant, soignez vous et préparez vous a vous eloigner du prochain nuage. Si vous etes trop proche d'un joueur avec le Condensateur de Foudre, écartez vous simplement.

La personne avec le Condensateur de Foudre ne doit pas bouger, elle va poser plus de problème qu'autre choses, il vaut mieux que les gens s'en écarte. Continuez simplement a descendre a chaque nuage et a bouger vite après chaque Rafale de Vent et vous réussirez cette phase, le seul problème qui peut se poser sera le mana des healers, du aux dégats importants pris sur cette phase.
Nous avons réussi a tuer le boss avant d'aller tout en bas, en restant très proches des nuages sans avoir a bouger


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørygine révolution Index du Forum -> Ørygine révolution -> stratégie raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com