Ørygine révolution Index du Forum
Ørygine révolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelle video
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørygine révolution Index du Forum -> Ørygine révolution -> Ørygine révolution -> Vie de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandryllas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:30 (2011)    Sujet du message: nouvelle video Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=u6xYK74XLXI

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diodon

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:25 (2011)    Sujet du message: nouvelle video Répondre en citant

Orygin Rules.

Je remarque que tu as escamoter les wipe Very Happy Very Happy Very Happy

Mandryllas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:14 (2011)    Sujet du message: nouvelle video Répondre en citant

ba vaut mieux fair symple je verrais une video wipe quand se sera fuul guilde 

bobilis

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:26 (2011)    Sujet du message: nouvelle video Répondre en citant

je sais pas qui s est le drood heal mais il assure Mort de Rire  

Diodon

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:33 (2011)    Sujet du message: nouvelle video Répondre en citant

ha bon y avait un drood heal ?
j'avais pas vue, je croyais qu'on était avec deux heal seulement...

Mandryllas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:09 (2011)    Sujet du message: nouvelle video Répondre en citant

mais lol bobi j'ai cru que tu etait equi se soir la ^^

bobilis

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:42 (2011)    Sujet du message: nouvelle video Répondre en citant

si non gg pour la vidéo elle est classe a un détail prés je sais pas si tu as fait attention kan tu regarde la vidéo mais au premier plan  en plein milieu de l ecran t as un palagay qui sert a rien et en plus il est moche 
Bannir  donc prochaine vidéo fais gaffe et kick le voir delete ca utilise des pixels pour rien Evil or Very Mad Mort de Rire

bobilis

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:59 (2011)    Sujet du message: nouvelle video Répondre en citant

les remarques venant de 2 palagays ,qui passent leur temps a se titiller la rondelle au lieu d essayer de tank sans se faire reprendre l aggro et l autre de faire un minimun de soins, ca ne me touche pas Cool Cool
AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAH
JE SUIS TROP FORT ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
VIVE MOI^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

BOBILIS MAIS VOUS POUVEZ M APPELLER MAITRE    ££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

bobilis

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:02 (2011)    Sujet du message: nouvelle video Répondre en citant

je croyais qu'on était avec deux heal seulement... CITATION VENANT DE DOONETA
    mais chuttttt doonuts tu vas vexer divi Laughing Very Happy

bobilis

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:54 (2011)    Sujet du message: nouvelle video Répondre en citant

bon alors qu est ce que vous branlé ????( pour divi je devine....je dirais mandryllas ? bonne reponse? )pas de reaction  pffff je suis decu Rolling Eyes !!!!!
je sais que c est pas evident pour un palagay d ecrire car il faut appuyer sur plusieurs touches ca change du mono touche mais essayer ca enlevera au moins la poussiére sur les autres touche
du claviers Mort de Rire

BOB LE GRAND

bobilis

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 21:53 (2011)    Sujet du message: nouvelle video Répondre en citant

DEUX PALAGAY DISCUTENT DANS LA FORET D ELWIN
-ON VA RAID? DIT LE PREMIER
-NON!!!!!REPONDS LE SECOND, JOUONS PLUTOT A CACHE CACHE! SI TU ME TROUVES TU M ELARGIE LA RONDELLE SINON JE SUIS DERRIERE L ARBRE

BOB THE KING

bobilis

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:04 (2011)    Sujet du message: nouvelle video Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=KmHFb12JVpk&feature=related

SCENE DE VIE CHEZ LES PALADIN NORMALEMENT CONSTITUER

Diodon

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:26 (2011)    Sujet du message: nouvelle video Répondre en citant

C'est pas nous qui nous travestissons en permanance.
Un coup en chouette, en arbre en ours chat et j'en passe.

C'est toi qui porte du bon cuir coco ^^

bobilis

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:21 (2011)    Sujet du message: nouvelle video Répondre en citant

Mort de Rire

Mandryllas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: nouvelle video Répondre en citant

Oyer Oyer brave gens votre chef et maitre suprem vous parle ^^

LISEZ BIEN LA SUITE ET IMPRIMER 

TG band de naab entre le druide qui fume ses prope feuille (on entand les degats sur ts ^^ )

et le palatank qui est la pour manger des baff allu sa cer plus a rien le buf intel sur doneeta  il a la  tête tro enfoncer du coup plus de place pour un petit poi de matier grise ^^

voilou cella est fait ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: nouvelle video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørygine révolution Index du Forum -> Ørygine révolution -> Ørygine révolution -> Vie de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange