Ørygine révolution Index du Forum
Ørygine révolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

avenir de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørygine révolution Index du Forum -> Ørygine révolution -> Ørygine révolution -> Vie de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobilis

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:15 (2011)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

suite a l annonce de l arret du jeu  de mandryllas aussi connu sous le nom de palagay ou palaphoque je me tate pour eventuellement
prendre la suite mais pour cela je voudrais savoir ce que vous en pense et qui et up pour continuer
si cela etais positif je lancerai une vaste campagne de recrutement a la fin des vacances mais je m occuperai que de la parti mg il faudra que quelqu un raid lead
donc j attends vos reponses et je suis ouvert a toutes les propositions ... ou presque toutes Mort de Rire
 perso ca fait plusieur mois que je suis dans la guilde et ca me fais ch... de laché l affaire comme ca apres tout le temps investie dedans
pour repartir a zero dans une autre guilde pffffffffffffff  non mrc refaire une postule repondre a des question a la con  ca me branche plus trop

voila voila a vous de me repondre

fin du sondage a la fin aout

BOB L EPONGE

vetue tout de cuir et fier d l etre Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diodon

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 07:54 (2011)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

Je resterais dans la guilde pour le moment, sauf et uniquement si les dolores m'invite chez eux.
Sinon pour le recrutement bha faudrait 2 heal et un tank principalement, pour remplacer palagay et la cadette qui risque d'être au mieux moins présente je pense, ce qui serait normal ^^.
Et un niveau dps j'avoue que je me souviens plus bien qui y a dans la guilde niveau cac et distant.

lôva

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:45 (2011)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

Je parts en vac et vla se qui se passe mandry (danny boon) veux arreter ^^
Bon apres petetre il fait une crise de la 30 aine qui sais x)
Apres pour ma parts je reste dans la guilde voire si on peux se refaire ou pas voire comment la guilde evolura 
Mais sinon sais vrais que sa me fait chier care il y avais une bonne embience bon meme si vous etez tousse des enflure mais des enflure je kiffe ^^
Et sens doute mandry vas revenire quand il vas voire que se forum sert a quelque chose pour une fois et quand il vas voire tout le monde revenire donc je m en fait pas trop
La solitude fait dire et faire des chose chelou (bon j ai esseiller de faire une put1 de phrase je commence bien mais je la f1 ...)^^

Lôva alias racaille

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:46 (2011)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

ok donuts et la racaille sont motivés pour continuer l aventure origine ,je supose que divi aussi ,ca fait deja 4 en attendant la reponse des autres. je vois ce week end carcarock pour ce qui connaisse
pour les autres c est  un excellent raid lead et un trés bon mt, il a arreter peu apres la sortie de cata il trouvé ca trop nul^^je vais tenter de le motiver pour reprendre le jeu et venir nous rejoindre
ca ferais notre 2ieme mt

Mandryllas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:38 (2011)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

ok ok j'ai un  grand plaisir de voir ton poste bobi ^^
pour moi te confier la guilde serai une tre bonne chose . car je serais que si je me sans de prendre un moi de jeux il y aura du monde en guilde et que rien ne serais perdu . 
cela Etant dit je ne suis pas sur de reprendre mais bon il ne faut jamais dir jamais ^^ (je dit sa mais je ne dit rien).
sur cette suite je suis encore en abonnement  jusqu’à 2/09/11 donc toujours le temps de faire des chose continuer a poster cela me permet de voir se qui si passe  .....

divinaé

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: re kikou Répondre en citant

kikou les noobs !! déjà je suis super contente je vois que tt le monde n' abandonne pas malgré le départ de mandry .. c un bon point .
Âpres comme je lai dis , il a décide d 'arrêter mais moi non je ne coupe pas mon abonnement et je ne compte pas non plus recherche une guilde j avoue que devoir tt recommencer me soulerais aussi donc rien n’empêche de continuer si toi Bobi tu reprend les rênes . Je suis tjs présente pour te filer un coup de main malgré que je ne sois pas  raid lead comme Mandry.
je laisse mandry te donner le pouvoir..

a tant o sur le jeu  !!              

Ps : Vous savez quoi je vous aime !!     <3 <3 <3                     didi

bobilis

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:52 (2011)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

je suis du meme avis que divi moi aussi je m aime Mort de Rire

bobilis

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:57 (2011)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

je dois m absenter de samedi a mardi pour aller chercher mes enfants chez ma mere sur la cote d azur des mon retour je m attelle a la tache et commence le recrurement

bobilis
le druide qui vous veut du bien... ou pas Evil or Very Mad

Diodon

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 08:12 (2011)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

Personnellement je veut bien raid lead pour les raid classique, pour tdf, j'avoue qu'a part shannox que je connais bien, les deux autres boss, l'araigner et l'espece de géant j'ai fait a quelque reprise mais c'est tellement dispatché que je connait que ma partie ou presqu (heal ou tank).

Mandryllas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:00 (2011)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

bon bon pour les petit infot bobi il va faloir que lon se parle en PV sur ts ou autre car la premier des chose qui va la plus impotante ses le ts  qui expire le 1/09/2011 et oui dsl j'avais pri sur 3 moi 
donc en attennte de ton retour le ts sera peut etre stoper mais pas grave on testera de fair autrement pour parler 

bobilis

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

EN PRIVE !!??  OOOOOOOOOOHHH
je vais devoir me vetir de ma plus belle et sexie tenue de cuir et aiguisé mes griffe de panthere t aime ca vilain palaphoque Mort de Rire
pour divi  je sais pas trop elle va encore me piquer mes tenue de cuir pour exciter tout le raid Very Happy  
ok doonuts tu seras raid lead pour les classique et pour les tdf on verra ensemble une fois que l on aura fait on connaitra et puis si chacun apporte sa pierre a le difice ca devrait bien se passer

bobilis

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:53 (2011)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

aprés mur reflection je ne vais pas reprendre la guilde Sad il faudrait y consacrer beaucoup de temps pour la remettre debout et je ne peux pas le faire
j ai deja a peine le temps de me co pour raid un peu en pu ,je vais juste faire le joueur de base
on m a proposé de postule chez septentrion glacé via steakoss je pense que je vais le faire
voila merci a vous tous n hesitez pas a me wisp ig Okay

bobilis

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:22 (2011)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

comme je le dis dans mon post precedent septentrion me guilde donc je deguilde mrc a tous ++  Sad Crying or Very sad
/kiss all
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: avenir de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørygine révolution Index du Forum -> Ørygine révolution -> Ørygine révolution -> Vie de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange