Ørygine révolution Index du Forum
Ørygine révolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Korm paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørygine révolution Index du Forum -> Ørygine révolution -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korm

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Korm paladin Répondre en citant

Voila mon nom est Florent et je joue Korm mon paladin heal/dps (mais je monte en parallèle un stuff tank) depuis wow tlk.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/kørm/simple
Je suis actuellement de ilevel 350 et m'enchant petit a petit ...
Je n'ai pas encore eu la chance de m'essayer en heal dans un raid mais je pense healer a la lumière sacrée comme cela la toujours été en utilisant au maximum mon horion sacré et le heal gratuit en combinant si besoin une lumière divine. Mes caractéristiques favorisés sont la hâte et l'esprit.
Je n'ai donc pas d'experience en raid Cataclysm j'ai cependant 3 années de jeu a mon actif et une connaissance accrue de mon/mes personnages.
Mes horaires sont : Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi dans la mesure du possible et certaines fois les week-end.
J'ai découvert Orygine par un post en fin de cette soirée et après avoir posé quelques question sur la guilde je m'y suis interressé, ce qui m'emmena ici aujourd'hui =)
Je recherche dans le jeu une certaine avancée mais dans la bonne humeur et sans trop de prises de tête.
 Sinon moi dans la vie réelle je joue au tennis, j'aime sortir avec mes amis, j'adore le ski et j'écoute de la musique electro/house ! =D
Voila à plus ig =D
Charte lue et approuvée =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
divinaé

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Korm paladin Répondre en citant

bienvenue  à toi korm j'espère que tu te plairas chez nous n'hésite pas a poser tte les questions que tu veut et autres..... ^^

ciaoo in game^^
                                                      didi

Mandryllas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Korm paladin Répondre en citant

donc déjà bienvenu a toi  Very Happy

âpre le raid un peut spécial de lundi soir , j'ai vu une personne , présente , motiver , réactive et polyvalente (j’espère que cela continuera !!!)

donc pour le moment tu est cher nous pour une phase de teste .

sinon pour la suite souvent les officier et moi même allons continuer a poster sur ta page a fin de pouvoir communiquer pas que seulement IG , info conseille et demande

donc a + tard cher nous 

Mandryllas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Korm paladin Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTER 

Korm

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Korm paladin Répondre en citant

Merci pour votre accueil chaleureux j'essayerais de ne pas vous décevoir Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Korm paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørygine révolution Index du Forum -> Ørygine révolution -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange