Ørygine révolution Index du Forum
Ørygine révolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Micmic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørygine révolution Index du Forum -> Ørygine révolution -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micmic

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Micmic Répondre en citant

Bonsoir , Voila je suis Micmic Chasseur, Irl je m'appele Thomas, je joue mon chasseur depuis que j'ai commencer WoW
/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/micmic/
J'ai actuellement un ilvl de 349 pas totalement full enchant mais je me me force la main
Je n'est pas encore jouer mon chasseur dans un raid Cata, Mon Cycle est assez simple
dans la premiere phase d'un boss (100% > 80%)
je commence par une visée>morsure du serpent>tir de la chimére>tir assurée>tir du cobra ainsi de suite
seconde phase (80% > 20%) je tien a preciser que la morsure tien tout le combat Smile
Tir assurée>tir assurée> tir des arcanes> tir du cobra> tir de la chimére ( proc de la visée quand elle est disponible !)
derniere phase (20% > 0%)
le méme cycle que précédement dit en ajoutant le tir mortel quand t'il est disponible Smile
voila ce fut long mais j'espére vous avoir éclairée sur mon cycle ^^"
Voila j'ai 5 a 6 ans de jeu a mon actif je sais plus réellement quand j'ai commencer... mémoire de poisson rouge Very Happy
Mes Horraires sont tout les jours de la semaine selon mes disponibiliter, j'ai une vie en dehors du jeu je pense que vous aussi ^^
ørygine je l'est decouvert par mon ami Korm, l'on n'est autant ami ig que irl ^^
Dans le jeu je recherche une bonne ambiance que ce soit amusant ! Smile  Méme si je recherche une certaine difficultée dans les raid voila Smile
Sinon dans la vie réelle, j'ai une copine ( sa prend du temp sa Very Happy ) , J'ecoute pratiquement toute sorte de musique Smile j'adore déconner avec mes amis ect ^^
Voila a plus ig Very Happy
Charte lue et approuvée Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandryllas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Micmic Répondre en citant

Salutation a toi micmic 

je me présente Mandryllas le MG de la guilde Ørygine 

bon dans un premier temps on va se contacter ig pour parler un peut sur mumble .

j'aimerais connaitre un peut ton DPS moyen et savoir si tu un minimum de connaissance des raid cata ? 

sur le fait je recherche un bon hunt pouvant jouer 2 spe optimiser et donc être le meilleur (peut tu prétendre a cela ?)

sinon pour la suite on se contacte IG voir se que sa peut donner

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Micmic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørygine révolution Index du Forum -> Ørygine révolution -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange