Ørygine révolution Index du Forum
Ørygine révolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature rottweil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørygine révolution Index du Forum -> Ørygine révolution -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rottweil

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:14 (2011)    Sujet du message: candidature rottweil Répondre en citant

je suis rottweil, chassou niveau 32 j'espere pouvoir amener mon perso au maximum de ses capacitées pour faire partie des meilleurs Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandryllas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 00:50 (2011)    Sujet du message: candidature rottweil Répondre en citant

petit mot sympa donc tu est pri pour la petit vie de guilde ^^

rottweil

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: candidature rottweil Répondre en citant

merci chef de m accepter au seins de cette guilde qui me combleras j en suis sur a bientot en jeu et j espere en raid  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: candidature rottweil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørygine révolution Index du Forum -> Ørygine révolution -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange